Legendary team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendary team

La guilde des Legendary
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
tri-shur
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:58

Bonjour a tous je suis tri-shuro,je suis un xelor lvl 108.
J'ai booster les sorts suivants:contre,protection aveuglante,devoument,momification,frappe du xelor,fuite,,teleportation:niveau 5
ralentissement:niveau6
poussiere temporelle:niveau 4 (il faut que je deboost) lol!
J'ai comme equipement pour l'instant une pano full xp car je veux le plus rapidement possible mon 114 pour la pano ancestral que je possede deja.
Pour l'instant je joue tous les jours parce que je suis en vacances mais je vous renseignerais sur les jours que je pourrais jouer a la rentre a la connaissance de mon emploie du temps.
Bonne journee a tous
Ps: pour la bonne ambiance je suis toujours de bonne humeur et j'adore rigoler,j'ai un ami dans votre guilde qui peut vous le dire c'est pifou voila byebye
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Admin
Sleg


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Aux zaaps
Date d'inscription : 09/10/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:36

A l'époque ou legendary utilisais ce forum tu aurais été recruter mais la tu risque pas d'etre lu mdr.

si tu veut te faire recruter va plutot la bas http://legendary-team.niceboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.forumgratuit.org
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary team :: Vie de guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser