Legendary team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendary team

La guilde des Legendary
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mise en garde contre Sorbet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yrahc
chevaucheur de piou rose



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2007

Mise en garde contre Sorbet Empty
MessageSujet: Mise en garde contre Sorbet   Mise en garde contre Sorbet Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:09

Bonjour à tous, ce topic n'est que pure vengrance (faut bien le dire) contre un des membres de votre forum, dont j'assaie de pourrir la vie autant que je peux suite au vilain coup que cette michante fifille (pour ne pas être vulgaire) ma fait.
Quand on est rancunière comme moi on lache pas l'affaire facilement Razz

Le membre en question n'est autre que Sorbet comme vous l'aurez deviné.
certains refuseront de me croire, d'autres interpréteront mon acte comme un pur acte de vengeance irréfléchi et ne ferons pas attention à mes remontrances (ce qui est un peu le cas) ^^

Enfin bref, j'avais rencontré la gentille Sorbet à l'époque ou j'Xpais avec ma fecatte lvl 94 aux chafers d'amakna. On avait (un peu) sympathisé et on se croisait assez régulièrement. Puis un jour j'ai commis l'énorme bourde de lui prêter ma doubitch o boule pour un combat et la vilaine s'est barrée avec.

En bref, méfiez vous d'elle et évitez à tout prix de lui préter vos items Laughing

Bon Sorbet vous dira sans doute que c'est faux , que je raconte n'importe quoi ou que c'était quelqu'un d'autre sur son compte et que la vraie Sorbet était alors partie aux caraïbes (Oui elle invente des histoires tordues la Sorbet)

Enfin brefn méfiez vous de cette petite tricheuse, voleuse et çà m'étonnerait pas... hackeuse (non j'éxagère un peu là Razz)

Je pense que le message est passé.

Sur ce, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Admin
Sleg


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Aux zaaps
Date d'inscription : 09/10/2006

Mise en garde contre Sorbet Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre Sorbet   Mise en garde contre Sorbet Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:33

Euuu ce forum est l'ancien forum de legendary team du temps de son debut on t'a je pense mal orienté .
Heuresement pour toi son gardien(moi) veille ^^.
Ne t'atend pas a des reponses car legendary posséde maintenent un nouveau forum What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.forumgratuit.org
 
Mise en garde contre Sorbet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary team :: Vie de guilde :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser