Legendary team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendary team

La guilde des Legendary
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arquan Noob&Cie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arquan
chevaucheur de piou rose
Arquan


Nombre de messages : 22
Localisation : à la chasse à Pop-mishra
Date d'inscription : 22/10/2006

Arquan Noob&Cie Empty
MessageSujet: Arquan Noob&Cie   Arquan Noob&Cie Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:28

Bien ,je crois qu'il est temps que je profite de la sagacité de tous, ainsi que de leur expérience...

Je m'explique: dans ce petit topic, je vais poser toutes mes question noobiennes, et demander des conseils, afin de ne plus polluer le canal guilde de mes requêtes (sans réponses xD).

DOnc résumons: je suis un féca feu lvl 37.
Je compte faire un mix de panop kwak feu et scarafeu pour l'instant.

Dans mes projets, je prévois d'xp/drop sur les scaras jusqu'à mon lvl 45 je pense... Comme ça, j'aurais les équipements qu'il me faut, et je pourrai les équiper.
ENsuite, j'ai prévu d'aller faire un tour au kwak, histoire de me faire crafter par la suite un ou deux équipements...
Après ce cap, je pense aller à moon et wabbit, histoire de rentrer dans la cour des grands...

Donc, que pensez vous de mon programme?
Quelle arme me conseilleriez vous?
Quelle est le meilleur endroit pour drop panop picpic?
Et enfin je suis ouvert à toutes suggestions/remarques/critiques/conseils/engueulades/...

Voilà j'ai fait le tour pour l'instant, mais je reviendrai ^^

Signé: voir ma signature

P.S: n'ignorez pas ce topic, sinon, je pleure... Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
krytale
chevaucheur de dragodindes
krytale


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : zaap de bonta
Date d'inscription : 10/10/2006

Arquan Noob&Cie Empty
MessageSujet: Re: Arquan Noob&Cie   Arquan Noob&Cie Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:24

ba je pense que c'est une très bonen idée après je pense qu'il faudra que tu vise en un equipement plus performant tel que la cristalo boule forgemagé 80% etla cape hôte egalement, aussi, les otes animales seraient vivement recommendés pour toi, mais ça, se sera dans un petit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadida-sadique*
chevaucheur de dragodindes
sadida-sadique*


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : au coté de kry
Date d'inscription : 10/10/2006

Arquan Noob&Cie Empty
MessageSujet: Re: Arquan Noob&Cie   Arquan Noob&Cie Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:05

n'allons pas tro dans le futur, un baton du bwork mage 65% (facil si tu drop scara) facil à forgemagé et tout aussi puissant que le kryst'o (sans les bonus ...)
plus clairement je propose :
- pour les bottes, des bottes ragaldes ou kwak, ...
- pour ano, l'ano nime, ano scara, ano kwak, ...
- pour ceinture, ceinture kwak, scara, tortue rouge, kokolette, ...
- pour amu : kam, broche celeste, feudala , kwak, la trés util, amulette du Puzzle de la Griffe (+50 intell au jet max), ...
- pour coiffe : dora, scara rouge, kwak, bouftou/bouftou royal jet intell, ...
- pour cape : scara rouge, kwak feu, itou lascione, huccino, cape hote, ...
- pour familier : chacha/bwak intell, mini-wa intell, fotome/... vie ou croume/chacha/... res
- pour arme : canne hete, bwork mage FM feu, krysto FM feu, ou encore des dagues FM feu qui peuven être trés pratique

sinon, pano scara rouge, kwak flamme, bouftou, feudala Rolling Eyes reste grace à leur bonus pano exelente
voila à peut prés, bon jeu
@+
sadida-sadique
EDIT à sleg : niv 98 feudala je croi Wink, mais grade 6 et 400 artefact ... ou chance de la drop bounce


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arquan
chevaucheur de piou rose
Arquan


Nombre de messages : 22
Localisation : à la chasse à Pop-mishra
Date d'inscription : 22/10/2006

Arquan Noob&Cie Empty
MessageSujet: Re: Arquan Noob&Cie   Arquan Noob&Cie Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:11

Merci beaucoup ^^

c'est quoi exactement la panop feudala?
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Admin
Sleg


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Aux zaaps
Date d'inscription : 09/10/2006

Arquan Noob&Cie Empty
MessageSujet: Re: Arquan Noob&Cie   Arquan Noob&Cie Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:22

La pano feudala est une panoplie pour les niveaux 100 qui se craft a partir d'artefacts feu.

Elle donne 2 pm et 1 pa et comme tu est censser etre level 100 tu te retrouve a 8pa +5 pm et un anneau encore equipable(gelano etant le mieu).A cela tu ajopute de l'intel et de la vita en masse + un peut de sagesse agiliter et tu a les bonus feudala. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.forumgratuit.org
Arquan
chevaucheur de piou rose
Arquan


Nombre de messages : 22
Localisation : à la chasse à Pop-mishra
Date d'inscription : 22/10/2006

Arquan Noob&Cie Empty
MessageSujet: Re: Arquan Noob&Cie   Arquan Noob&Cie Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:33

ptdr je doute que je sois un jour lvl100... Déjà que je galère pour mon lvl 38 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arquan Noob&Cie Empty
MessageSujet: Re: Arquan Noob&Cie   Arquan Noob&Cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arquan Noob&Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary team :: Vie de guilde :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser