Legendary team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendary team

La guilde des Legendary
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant]

Aller en bas 
+2
le-soigneur-dhecate
chaos
6 participants
AuteurMessage
chaos
Chevaucheur de tofu
chaos


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : derriére un pc
Date d'inscription : 10/10/2006

je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Empty
MessageSujet: je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant]   je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:39

Tout dabor je m'exucuse si ce n'est pas la ds le bon sujet mai bon je savai pa tro ou le mette.


Bon je vai mettre les chose au cler si je vais dans une guilde ce n'est pa pour "rien branler" et exp solo or c'est quasiment ce que j'ai fait depui le début donc si a mon lv 80 je fais tjs autan solo je quite cette guilde pour en trouver une qui bouge parce que en quasi 1 moi 1 dojon en guilde ben je trouve que sa fai un peu léger (oki pendant un momen je n'ai pa eu de connection potable, mais pendan les vacance je m'attendé a ce que ca bouge un peu).
Normalemen j'atteind mon lv 80 d'ici 1-2 semaine ca laisse le temp de faire bouger les choses

PS : dsl pour l'orthographe mais j'ai pas envi de me relire tellement je suis dég de cette mentalité.

et PS2 : alexiane geule quand sa par en couille ou sinon demande a qq'un qui a de l'autorité de gueler


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-soigneur-dhecate
chevaucheur de piou rose
le-soigneur-dhecate


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sa te regarde?
Date d'inscription : 10/10/2006

je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Empty
MessageSujet: Re: je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant]   je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:02

chaos je n'ai pas compris pourquoi tu voulais quitté la guilde explique mieu stp

en tout cas si tu decide de quitter la guilde c'est ton choix enfin on auras l'ocasion d'en reparlé
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chevaucheur de tofu
chaos


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : derriére un pc
Date d'inscription : 10/10/2006

je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Empty
MessageSujet: Re: je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant]   je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:21

et bien je vai réexpliquer mieu
quand on entre ds une guilde se n'est pas pour rester a exp tout seul dans son coin, mai plutot pour faire des drop en groupes , des donjons et autre truc a faire a plusieurs.
Or cette guilde ne fai rien de tt ca a mon gout on fait ts bande a part et ainsi je préfére soit joué au mercenaire devan les donjon soi soit trouver une autre guilde.
Voila j'espére que c'est plus cler sinon mp moi et je vou expliqueré en détail
Revenir en haut Aller en bas
sebsay
chevaucheur de dragodindes
sebsay


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Pas loin d' -AlExIaNe-
Date d'inscription : 10/10/2006

je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Empty
MessageSujet: Re: je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant]   je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:17

chaos tu va vraiment me manquer j'espère garder le contact avec toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arquan
chevaucheur de piou rose
Arquan


Nombre de messages : 22
Localisation : à la chasse à Pop-mishra
Date d'inscription : 22/10/2006

je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Empty
MessageSujet: Re: je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant]   je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:37

Erf je te comprends... Si tu veux viens drop ma panop scara rouge ou ma panop picpic^^ ou encore xp aux cochons de lait... (Et comme tu vas certainement me dire non, à cause de nos différences de lvl, ben tu viendras pas me dire que je t 'ai rien proposé ^^ :p)

Si tu trouves que ça ne bouge pas assez, tu n'as qu'à toi même lancer des idées et proposer des choses pour qu'on soit ensemble... Et si tu l'as déjà fait, et que personne ne t'as répondu, alors là, je peux plus rien dire...

Donc voilà, j'espère que tu vas décider de rester, et que la guilde proposera plus de trucs collectifs...
Revenir en haut Aller en bas
le-soigneur-dhecate
chevaucheur de piou rose
le-soigneur-dhecate


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sa te regarde?
Date d'inscription : 10/10/2006

je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Empty
MessageSujet: Re: je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant]   je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:57

Moi j'ai compris se que tu veut dire(comme tout le monde je pense) et je ne te dirai qu'une seule chose si tu decide de quitter la guilde c'est que tu monte vite de lvl car je vais te rattraper et te botter les fesses Twisted Evil aussi non bha bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chevaucheur de tofu
chaos


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : derriére un pc
Date d'inscription : 10/10/2006

je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Empty
MessageSujet: Re: je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant]   je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:56

a ben aujourd'hui dimache (dernier jour de la toussain) les choses ont bouger 2 donjon en guilde et des drago en guilde m'on vraiment fait plaisir. enfin j'en demande pa autan tt les jour mai une petit session en guilde pa semeine c'est simpa. Si les choses évolu comme cela je ne voi aucun intéré de quiter la guilde mai si c'est juste un coup d'éclat ...

et un dernier PS : les radins qui lisent ce message n'oublié pas qu'une guilde est sensé sensé aider alors si vou avez des objets dont vous ne vous servez pas faite en profité des personnes de la guilde ( je dit pas que l'on doit donner une gealno ou une razou mai les petit drop ca me rire quan vou essayer de les revendre) c'est bien plu convivial une guilde ou reigne l'entraide et la confiance
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Admin
Sleg


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Aux zaaps
Date d'inscription : 09/10/2006

je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Empty
MessageSujet: Re: je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant]   je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:33

Oui mais de toute facon il ne faut pas que tu recherche chez certains une mentalitée autre que l'egoisme Evil or Very Mad .
Nous ne somme qu'une minoritée dans la guilde (si je puis dire) a se donner ce que nous n'utilisons pas(perso les coquilles que j'ai donner ressources abra sombre y'en a pouur une masse de fric mais c'est de bon coeur) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.forumgratuit.org
krytale
chevaucheur de dragodindes
krytale


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : zaap de bonta
Date d'inscription : 10/10/2006

je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Empty
MessageSujet: Re: je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant]   je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:11

sans problème, je donnerais les objets dont je n'ai aucune utilitée, d'ailleurs, je vais surement organiser 1 vide banque, où tout ceux qui auront besoins de chose et d'autre, pourrons me demander ^^ il devrais se faire se week-end je pense, pas sûr encore, je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-soigneur-dhecate
chevaucheur de piou rose
le-soigneur-dhecate


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sa te regarde?
Date d'inscription : 10/10/2006

je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Empty
MessageSujet: Re: je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant]   je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:05

A moins que je ne sois devenu amnésique j'ai toujours donner les truc dont je n'avais pas besoin n'est-ce pas kry alex sudu... bref je serai la pour ton vide banque kry



en sachant que j'ai absolument besoin de laine de boufout noir et normal pour que vous ayez un forgeur de bouclier HL dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Empty
MessageSujet: Re: je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant]   je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais peut être vous quitter [c'est moins sûr maintenant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque chose d'important a vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary team :: Vie de guilde :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser