Legendary team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendary team

La guilde des Legendary
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je quitte le jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sleg
Admin
Sleg


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Aux zaaps
Date d'inscription : 09/10/2006

Je quitte le jeu Empty
MessageSujet: Je quitte le jeu   Je quitte le jeu Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:07

Bon comme il est dit dans le titre je part suite a des problemes de faiblesses, de relation plus ou moins amical et a cause des bugs(le tout ayant raport au jeu evidament mes relations IRL vont bien...enfin en general lol).

Je souhaite simplement dire que vous allez me manquez(y comprie ceux a qui je parlait peut ou plus suite a des quiproquos ou engueulades qui probablement sont dus a mon charactere deplorable).

Au cas ou vous voudriez prendre de mes nouvelles ou vous commenciez a jouer a WOW ( ou je suis partit) envoyer moi des mp a partir du forum.

Voila il est 4h03 et mes items, mon argent et mon compte ne sont plus.
Si vous voyez des "slegs" se sont des fans (j'ai delete mon persos car j'estime que l'on y met un peut de sois dans son avatard et de ce fait sa doit rester notre propriété méme partit).

PS: le forum ne vie peut t'etre plus donc je m'atend pas a ce que ce message sois lus mais bon sais ont jamais, apres tout cette guilde est la meilleur dont j'ai fait partit donc y'a toujours espoir. Very Happy

Aller bon jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.forumgratuit.org
sadida-sadique*
chevaucheur de dragodindes
sadida-sadique*


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : au coté de kry
Date d'inscription : 10/10/2006

Je quitte le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le jeu   Je quitte le jeu Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:25

bonne continuation et bonne chance Crying or Very sad *se souvient des bon souvenir passé*

(sisi, y a encor des gens sur ce forum Rolling Eyes )

en esperant que wow lag pas silent mais vu le prix ca doit pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
krytale
chevaucheur de dragodindes
krytale


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : zaap de bonta
Date d'inscription : 10/10/2006

Je quitte le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le jeu   Je quitte le jeu Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:20

sleg, tu as était mon modèle, la reference osamadienne de toute une époque, ton caractère était admirable au contraire, et sache que je suis très peinée de ton depart, et que tu me manqueras enormement, j'espère garder des relations amicales par se forum, ou autre (msn, e-mail ect....) meme sans ta presence, se forum vivra toujours, car chaque personne qui visitera se forum pourra penser a toi


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darky--
chevaucheur de piou rose



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2007

Je quitte le jeu Empty
MessageSujet: Sleg mon ami fidèl ^^   Je quitte le jeu Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:02

tu peu me passé té ekipement tu sera sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-soigneur-dhecate
chevaucheur de piou rose
le-soigneur-dhecate


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sa te regarde?
Date d'inscription : 10/10/2006

Je quitte le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le jeu   Je quitte le jeu Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:56

darky ============>[]

Sleg meme si on c'est engueler tout les 2 je me rapel egalement des bon souvenir ensemble Sad


Je souhaite que tu puisse t'amuser sur WoW et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le jeu   Je quitte le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary team :: Vie de guilde :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser