Legendary team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendary team

La guilde des Legendary
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krytale
chevaucheur de dragodindes
krytale


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : zaap de bonta
Date d'inscription : 10/10/2006

Les souvenirs Empty
MessageSujet: Les souvenirs   Les souvenirs Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:33

Il était une fois, de jeunes aventuriers, qui rêvaient de créer leur propre guilde, dans l'espoir de trouver une famille. Cela fait, cette guilde connue un grand succès, et rassembla les meilleurs......Mais un jour, une de ses fondatrice la quitta, et entraina avec elle sa chute et sa fin: elle était morte.
Désormais, ils vivent tous dans l'espoir de la revoir naître de ses cendres.Pourtant, elle n'est pas encore morte, un eni, un enu et quelques membres restent la flamme qui l'attise, et qui permettent de préserver ce rêve. Car tant que cette guilde aura une place dans les coeurs de ses anciens joueurs, elle pourra rennaître de ses cendres.....
Maintenant, la jeune osa qui comte cette histoire ère à la recherche de son soit interieur, et avec la promesse de remettre sur pied celle qu'elle a jadis quitté.
Ce jour là arrivera, je ne sais quand ni comment, mais il arrivera....

*krytale*

Elle posa ça plume, et donna la lettre a son dragoune "vole mon prince, et va comter la bonne nouvelle"
Puis elle s"enfuit, tout en laissant comme simple trace " je reviendrais..."


Les souvenirs Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Admin
Sleg


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Aux zaaps
Date d'inscription : 09/10/2006

Les souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs   Les souvenirs Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:55

Egaré dans les terres d'amakna un nain intrépide(comme tous les nains Shocked ) tombat par hasard sur l'ancienne maisonette de sa guilde qui semblait avoir déserté les lieux.

Une dragoune à l'air familier qui lui rapellait son brave Symon aujourd'hui à la retraite à l'ile de moon, descendit en piqué du ciel et attérit avec grace à coté du minuscule personnage.

Il prie la lettre que tenait dans sa gueule la dragoune et lut.
Aussitot il se rapelat son passé d'osa et la guilde dont il avait fait parti.

Il dechirat un morceau de parchemin arraché au fin fond de sa poche à des miettes de pain et écrivit de son écriture grossiere un message d'encouragement pour la renaissance de la guilde.

Telle qu'il etait venu il redressat son capuchon, rajustat sa ache et partit dans les lointaines terres d'azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.forumgratuit.org
krytale
chevaucheur de dragodindes
krytale


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : zaap de bonta
Date d'inscription : 10/10/2006

Les souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs   Les souvenirs Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:15

Par hasard, alors que la guerre faisait rage, elle découvrit un dragounet, affaiblit, meutrie de douleur suite aux coups qu'il avait subit. Il était si beau, son pelage brillait tellement et son regard était si tendre! ça ne pouvais être que celui là, le dragoune de notre cher sleg. Lors d'un court moment de répit, elle le transporta dans sa demeure et remarqua, lors de soins et d'une analyse approfondie, un petit morceau de papier, coincé bien soigneusement dans son collier. Elle le cessie, l'ouvrit et lut:
"bonne chance pour la rennaissance de la guilde. Sleg"
Elle ne put s'empecher de lacher quelques larmes, creignant le pire, pour celui qui fut son maître, son modèle, mais aussi un grand ami. Quand elle eut fini sa lettre, elle la relut pour être sûre de ce qu'elle disait:

" Mon cher Sleg, j'espère que tu te porte bien, j'ai trouvé symon. rassure toi, il va bien, maintenant il ne souffrira plus, mais toi, où est tu? La guerre fait ravage à Amakna, j'ai dût me refugier dans les plaines de cania. La vie y est dure, mais c'est encore tenable, je n'ai pas a me pleindre. Je n'ai revue que Sadi, sudu,alex, seb et soigneur après notre départ, les autres ont surment perduent la bataille. Nous sommes peu etre loins, mais tu resteras près de mon coeur, si je survie à la guerre, je partirais a la recherche des survivants, et les meilleurs guerriers pourrons faire partie de cette nouvelle alliance... à bientot je l'espère
"krYtAlE"

Satisfaite de ce qu'elle avait écrit, elle adressa un dernier regard au ciel, emmena symon avec elle et attacha sa lettre à la patte de son tofu,pour qu'il trouve le plus rapidement possible son ami.
Symon quant à lui, survecu à ses blessures, et attend desormais un signe de son maître qu'il aima jadis, qu'il aime encore et qu'il aimera toujours


Les souvenirs Dragon11
Symon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs   Les souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des screens, des souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary team :: Vie de guilde :: Le coin photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser